FAQ

L’assurance annulation des contrats PinkAssur vous permet de bénéficier du remboursement des frais d’annulation en toutes causes justifiées, qui sinon resteraient à votre charge.

4 critères : Indépendant de votre volonté, Imprévisible, Qui vous empêche véritablement de voyager et que vous le justifier.

Oui. Toutefois, vous devez le déclarer lors de votre souscription à l’assurance.

PinkAssur ne demande aucun document pour la souscription à une de ses formules d’assurance.

Toute personne physique ou morale résidant dans le monde entier pour des locations dans le monde entier.

Un seul contrat d’assurance doit être souscrit pour la même location. Le prix de l’assurance est calculé sur le montant total de la location. En cas d’annulation, PinkAssur procédera à un remboursement au prorata selon le nombre de familles ou d’amis inscrit au contrat d’assurance.

Vous disposez d’un délai de 7 jours pour souscrire à votre assurance voyage après avoir réservé votre location. Passé ce délai, vous pouvez encore y souscrire mais une carence de 10 jours sera appliquée à la souscription sur l’ensemble de vos garanties.

Vous pouvez souscrire à l’assurance jusqu’à 2 jours avant le début de votre séjour.

Cela dépend de la formule PinKassur que vous avez choisi. Si vous souscrivez à la formule SERENITY, alors oui, vous serez couvert dans la limite de 5000€.

Oui, ainsi que toute autre personne participant au séjour si c’est une seule et même famille. Si ce sont 2 couples d’amis, un prorata sera fait et seul le couple touché par la maladie sera remboursé.
Le garantie Covid-19 est incluse dans toutes les formules de PinkAssur à titre individuel et non collectif, c’est-à-dire exclusion de toutes décisions gouvernementales et des restrictions de déplacements.

Des question ?
Cliquez ici ou contactez-nous au :

01 61 10 33 98

Pink Assur